25 mai 2007

Deux partis, une facture


C’est le weekend end des familles. Ce samedi le parti socialiste organise une « rencontre des familles » au lac de l’eau d’heure. Lundi, 2 jours plus tard, le CDH propose lui une « grande fête des grands- parents et des familles »… toujours au lac de l’eau d’heure.
Le plus beau ? Apprenant qu’ils allaient utiliser le même type d’installation au même endroit, les deux partis (dont on a déjà suffisamment souligné qu’ils étaient susceptibles de travailler ensemble au fédéral dans les mois à venir) ont décidé de partager le même chapiteau. Selon un principe de saine gestion faire monter une tente pour 3 jours est moins onéreux que d'en monter deux pour 24 heures et cela permet de négocier les prix. Le CDH a donc fait appel au même prestataire de service, et les deux formations vont se partager la facture. Prémonitoire ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Prémonitoire ? Ce serait la pire des choses qui puissent arriver à la Belgique en général et à la Wallonie en particulier. Le PS, c'est le parti des fossoyeurs de l'espoir. Si ce parti qui creuse la tombe, le CDH c'est le parti qui écrit l'oraison funèbre.