20 décembre 2007

Spécial copinage et bonne année

Puisque nous sommes sur le point d'avoir un gouvernement (voir le billet ci dessous) permettez moi de vous abandonner une dizaine de jours, le temps de souffler en famille. Comme cadeau de noël je vous recommande ce site : http://www.lesbonnesadresses.be/. Vous savez que les journalistes ne sont pas toujours à côté de leur rédaction quand vient l'heure de midi, qu'ils débarquent souvent à 3 ou 4 dans un resto vers 13H30, et qu'en plus le forfait repas accordé par l'employeur est (très) limité (Philippe, si tu nous lis...).
Mes amis du car satellite de RTL ont donc commencé un recensement des restos sympas et peu onéreux qu'ils découvrent aux quatre coins de la belgique. Cela peut servir. Ne vous étonnez pas si les adresses sont situées à proximité d'un haut lieu de la vie politique ou vous rappellent l'un ou l'autre fait divers...

Tant qu'à faire des recommandations je vous indique également que je me suis beaucoup amusé en allant voir "sois belge et tais toi". J'avoue avoir ressenti un léger malaise en seconde partie de spectacle tant les charges communautaires sont lourdes (quand une salle siffle la caricature d'Yves Leterme, cela ne veut pas dire que la caricature est mauvaise, mais le signe que les opinions publiques se radicalisent excessivement et dangereusement). En revanche la première demi heure est vraiment exceptionnelle. Et Beaudoin Remy en Elio des salles de gym est irrésistible.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci farbice pour ces posts de derrière les coulisses.

Bonne année et surtout continue ton blog